Le bureau du club

Patrick TRISTRAM
Bienvenue dans votre club ou la rigueur de ce beau sport se marie avec la bonne humeur et la tolérance. Nous ne serons jamais tous des Enzo Lefort ou des Romain Cannone mais ce n‘est pas le but. Au CER c’est l’entraide, le dépassement de soi et la bienveillance. Les anciens aident les nouveaux et le compétiteur trouve ses marques au milieu du groupe loisir.
Nos Maîtres d‘Armes sont à votre disposition, petits et grands peuvent découvrir notre sport.
Pour nos graines de champions Julien propose des entraînements adaptés pour pouvoir s’ils le souhaitent participer à des compétitions départementales, régionales voire nationales.
Bref le CER est un club ou la convivialité et l’action est notre philosophie alors rejoignez nous et Vive le CER!!

Laure MERLO

Stéphanie DUMARCHEZ

